Extension inopérante

asv
asv
Community Member
edited February 2019 in 1Password 4 for Windows

Bonjour,
L'extension ne fonctionne plus, bien qu’apparente, dans Chrome.
Chrome, Version 72.0.3626.119 (Build officiel) (64 bits)
Version 1Password 4.6.2.626
Windows 10
J'ai tenté de la mettre à jour, de la désinstaller et de la réinstaller.
Bonne journée


1Password Version: 4.6.2.626
Extension Version: 4.7.3.90
OS Version: Windows 10
_Sync Type:_Dropbox

Comments

  • Saleana
    Saleana
    Community Member

    Asv,

    Je suis vraiment désolé que vous rencontriez des problèmes avec l'extension de 1Password sur votre navigateur Chrome. Je sais que vous avez mentionné que vous aviez déjà tenté de mettre à jour, de désinstaller et de réinstaller. Une chose que je voulais clarifier était de m'assurer que l'application 1Password ainsi que le navigateur Chrome étaient mis à jour. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait être le problème.

    Vous avez peut-être déjà résolu le problème de l'extension et vous ne l'avez pas réalisé. Si l'icône ne s'affiche pas dans votre barre d'outils, essayez ces trois étapes simples:
    -Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils.
    Cliquez avec le bouton droit de la souris ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône 1Password.
    -Sélectionnez Conserver dans la barre d’outils.
    Si le problème persiste, ouvrez 1Password> Paramètres> Navigateurs> «Détectez les nouveaux noms d’utilisateur et mots de passe et proposez-les de les sauvegarder».

    Je suggérerais de redémarrer votre ordinateur à ce moment si vous n'avez toujours pas de chance. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres problèmes. Je suis impatient de voir si cela résout le problème.

    Yours truly,
    Saleana

  • Greg
    Greg
    1Password Alumni

    Hi @asv,

    1Password 4 for Windows will not work with Chrome 72, due to updated code certificate. Please see this post for more information about the situation you are in (in English):

    1Password 4 for Windows no longer fills in Chrome 72

    Let us know if you have other questions.

    Google Translate:

    1Password 4 pour Windows ne fonctionnera pas avec Chrome 72 en raison du certificat de code mis à jour. Veuillez consulter cet article pour plus d'informations sur la situation dans laquelle vous vous trouvez (en anglais):

    1Password 4 pour Windows ne remplit plus Chrome 72

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.

    Cheers,
    Greg

This discussion has been closed.