1Password arrive jusqu'à occuper 190 % du temps Processeur

Options
mediasconcept
mediasconcept
Community Member

Bonjour,

J'ai actuellement 2 problèmes :

1er problème - Depuis la version Mac v7.7 (70700015), l'application 1 Password est très lente. Bien qu'ayant 4357 éléments à ce jour, je n'avais jamais eu de problèmes de lenteur de synchronisation avec le serveur. Mac Pro 5,1 Mid 2010 Processeurs 2x2,4 GHz Quad-Core Intel Xeon (10.14 MacOS Mojave).

Quand je change d'élément, le processus 1Password arrive jusqu'à occuper 190 % du temps Processeur. Je mesure ce temps avec l'application Moniteur d'activité.

De plus je suis passé à la fibre avec un download à 980 Mb/s et en Upload à 624 Mb/s avec une latence de 14 ms.

L'application bloque mon Mac Pro pendant que 1Password se synchronise, puis je passe 106 % du temps Processeur, jusqu'à ce que je retrouve le fonctionnement normal de mon Mac. J'ai aussi le message 1Password 7 (ne réponds pas). Je suis obligé de forcer à quitter l'application. J'ai d'ailleurs des captures d'écran du moniteur d'activité.
Avant 1Password se synchronisait avec iCloud depuis il se synchronise avec le serveur https://my.1password.com. Dans les préférences de synchronisation il devrait peut-être y avoir une synchronisation avec le serveur sélectionnable, mais à ce jour j'ai le réglage sur aucun.

J'ai un 2e problème. Depuis le début de mon utilisation de 1Password. Lorsque je sauvegarde du texte dans le champ "Remarque", 1 Password a souvent tendance après enregistrement à dupliquer le contenu du champ "Remarques".

À chaque fois il y a entre le contenu d'origine et le contenu dupliqué 2 petites lignes de pointillés l'une au-dessus de l'autre comme ce qui suit :
L'affichage ci-dessous va mal s'afficher car vous avez un éditeur Markdown ;((

------

Bien sûr, je reste patient, mais l'utilisation de 1Password devient un véritable parcours du combattant. Aucune autre application de mon Mac Pro n'est impactée.

Merci de m'apporter un éclairage sur ces 2 dysfonctionnements.

Très cordialement,

Patrice COUTURIER


1Password Version: v7.7 (70700015)
Extension Version: Extension Chrome V1.22.3
OS Version: macOS 10.14 Mojave
Sync Type: Aucun
Referrer: forum-search:1password est très lent

Comments

  • Ce message a été traduit par un traducteur en ligne, veuillez excuser toute erreur grammaticale.

    Je suis désolé pour le retard. Je vois que vous nous avez également envoyé un courriel. J'ai répondu à votre e-mail. Continuons la conversation là-bas.

    ////////

    This message was translated by an online translator, please excuse any grammatical errors.

    I'm sorry about the delay. I see you emailed us as well. I have replied to your email. Let's continue the conversation over there.

This discussion has been closed.