1P fait le remplissage automatique correctement mais n'ouvre pas le site.

Options

Bonjour,
Je travaille sur un Mac avec la version d'OS 10.15.7. (Catalina). j'ai installé 1P en version d'essaie et l'extension (4.7.5.90) s'est ajoutée a google avec succès. J'ai fait plusieurs tentative sur différent site mais ça ne fonctionne pas. 1P enregistre les URL et les mots de passe sans problème. Quand je clic sur les icônes dans 1PassWord, google s'ouvre et se rend sur le site et remplit les champs. Par la suite plus rien, il reste sur la page de connection.
Je vous donne une exemple, je suis allé sur le site pour m'inscrire à 1PasseWord communauté, tout c'est bien passé l' URL et le mot de passe à bien été enregistré. Quand je clic sur l'identifiant dans 1P, google s'ouvre et se rend sur le site et remplit les champs mais par la suite je dois cliquer sur connection pour entrer dans le site, pourtant la connection doit se faire automatiquement.

Merci de votre aide.
Francesco


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:1P fait le remplissage automatique correctement mais n'ouvre pas le site.

Comments

  • ag_yaron
    ag_yaron
    1Password Alumni
    Options

    Héy @FN12fn

    J'utilise Google Traduction pour répondre, alors je m'excuse d'avance pour les erreurs de grammaire ou d'orthographe :)

    1Password ne vous connecte pas automatiquement aux sites Web, il remplit uniquement les champs automatiquement. Pour vous connecter, nous devons envoyer la touche Entrée de votre clavier en votre nom, ce qui constitue un risque pour la sécurité. Cependant, vous pouvez facilement imiter ce comportement en appuyant immédiatement sur Entrée après le remplissage automatique avec 1Password. De cette façon, vous serez connecté au site Web rapidement et facilement. Essaie:

    1. Accédez à l'un de vos sites Web.
    2. Laissez 1Password remplir automatiquement le nom d'utilisateur et le mot de passe.
    3. Appuyez sur Entrée sur votre clavier.

    J'espère que vous trouverez cela facile à utiliser et utile!

This discussion has been closed.