bonsoir, depuis quelque temps, il est impossible de générer des mots de passes personnalisés.

jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Depuis quelque temps, 1password ne génère plus de mots de passe personnalisés; il n'offre plus la possibilité de régler leur longueur, d'ajouter des symboles , des chiffres; il génère seulement des mots de passe courts de 15 à 20 caractères et qu'avec des lettres. le générateur de mot de passes n'affiche plus la longueur des mots de passes, les symboles, le nombre de caractères, le nombre de chiffres. Ce problème n'apparait que dans les navigateurs, mais pas dans 1password mini.


1Password Version: 7.7
Extension Version: 7.7
OS Version: 10.13.6
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:bonsoir, depuis quelque temps, il est impossible de générer des mots de passes personnalisés.

Comments

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member

    Bonsoir,
    Je reviens vers vous, ne tenez pas compte de mon dernier post car le problème est résolu et le problème que je vous ai soumis se présentait que dans les navigateurs safari et google chrome; maintenant tout est revenu normal. Le générateur de mot de passe présente un affichage qui diffère de celui auquel j'étais habitué.
    Mes escuses de vous avoir dérangé inutilement.
    Cordiales salutations.

  • ag_ana
    ag_ana
    1Password Alumni

    Hi @jeanlagueyte!

    No need to apologize at all! I am glad to hear that everything is back to normal already :)

    If you have any other questions, please feel free to reach out anytime.

    Have a wonderful day :)

    = Google Translate

    Salut @jeanlagueyte!

    Pas besoin de s'excuser du tout! Je suis heureux d'apprendre que tout est déjà revenu à la normale :)

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Bonne journée :)

This discussion has been closed.