Édition des balises

Options

Bonjour, existe t'il ou est-il prévu un mode d'édition des balises qui permettrait de modifier les tags par lots au lieu de devoir les modifier élément par élément ?


1Password Version: 8.1.2-2.BETA
Extension Version: 2.0.4
OS Version: W10
Sync Type: Not Provided

Comments

  • Dayton_ag
    edited July 2021
    Options

    J'utilise un traducteur en ligne pour lire vos messages et y répondre. Je suis désolé s'il y a un malentendu!

    Salut @drancourtb! Actuellement, il n'y a aucun moyen de modifier les entrées par lots dans l'accès anticipé - désolé pour ça ! Le meilleur endroit pour modifier par lots est actuellement 1Password 7.

    Cela dit, je peux certainement voir que c'est une fonctionnalité pratique à avoir, donc je vais déposer un problème interne pour voir si nous pouvons étendre cette fonctionnalité. Faites-moi savoir si vous avez d'autres commentaires ou questions! :smile:


    Hey there! Currently there is no way to batch-edit entries within the Early Access - sorry about that! The best place to batch edit Tags is currently 1Password 7.

    That said, I can definitely see this being a handy feature to have, so I'm going to file an internal issue to see if we can expand on this functionality. Let me know if you have any further feedback or questions!

This discussion has been closed.