Indicateur du nombre d’éléments n'existe plus en version 8

Options

Bonjour, pourquoi avoir fait disparaitre l'indicateur très intéressant du nombre d’éléments pour chaque item du volet de navigation qui était très utile dans les versions précédentes ?


1Password Version: 8.1.2-2.BETA
Extension Version: 2.0.4
OS Version: W10
Sync Type: Not Provided

Comments

  • Dayton_ag
    edited July 2021
    Options

    J'utilise un traducteur en ligne pour lire vos messages et y répondre. Je suis désolé s'il y a un malentendu!

    Merci beaucoup pour vos commentaires ! L'accès anticipé de 1Password pour Windows 8 est une reconstruction de base de 1Password, il y a donc beaucoup de place pour construire et étendre avec de nouvelles fonctionnalités. J'ai également vraiment apprécié d'avoir le nombre d'entrées affiché sur les coffres - je serai heureux de transmettre ces commentaires à l'équipe de développement pour leur considération. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions ou commentaires - je suis heureux de vous aider. :smile:


    Thanks so much for your feedback! The 1Password for Windows 8 early access is a ground-up rebuild of 1Password, so there is lots of room to build and expand with new features. I really enjoyed having the number of entries shown on the vaults as well - I'll be happy to pass this feedback along to the Development team for their consideration. Let me know if you have any other questions or feedback - I'm happy to help. :smile:

    ref: /dev/projects/customer-feature-requests/#789

This discussion has been closed.