Problème de synchronisation des entrées du coffre-fort

Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, les entrées ajoutées dans mon coffre-fort à partir de mon iPhone n'apparaissent plus dans l'application 1Password pour Windows, ni dans les extensions pour navigateurs.
Je soupçonne une manipulation dans les réglages de l'application mobile 1Password pour iPhone (Cf. capture écran ci-jointe).
Très bonne journée

Mohammed OSSAIFER


1Password Version: 1Password for Windows 8.2.2
Extension Version: 2.1.3
OS Version: Windows 10
Referrer: forum-search:Problème de synchronisation

Comments

  • Bonjour Mohammed,

    Merci de nous avoir contacté aujourd'hui. Pour commencer, je tiens à m'excuser pour les éventuelles erreurs dans ce message - j'utilise une application de traduction, car mon français n'est pas magnifique.

    Je comprends que les éléments 1Password créés sur votre iPhone ne semblent pas se synchroniser avec votre compte 1Password.com ou avec l'application sur Windows.

    Il semble que le problème soit lié à 1Password sur votre iPhone, nous allons donc commencer par là. Je vais vous demander d'envoyer un court message à support+mac@1Password.com, où nos experts pourront vous aider à résoudre ce problème. 👍 Bien sûr, si nous apprenons qu'il y a des problèmes sur d'autres appareils, nous pourrons également vous aider.

    Lorsque vous envoyez le courriel, veuillez inclure un lien vers cette conversation afin que nous sachions que la personne qui envoie le courriel est bien vous. 🙂 Nous serons heureux de vous aider!

    Peter Gilli
    Représentant du support client @ 1Password
    https://support.1password.com/ 

This discussion has been closed.