Mot de passe incorrect

Bonjour,

1Password, m'a demandé il y a 4/5 jours, mon mot de passe car il n'était pas sur... ce que j'ai immédiatement fait.
mais lorsque j'ai voulu me reconnecter un message me dit que mon mot de passe est incorrecte. je ne peux donc plus utiliser 1password qui contient + ou - 300 mots de passe ! je suis désespéré ! Merci pour votre aide.
Michel77


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided

Comments

  • Hi @Michel77:

    Just so you know I've used DeepL to translate my reply into French.

    This is something that will require an email conversation. Please email us at support+forum@1password.com with a link to this thread. We'll reply to you there.


    Pour votre information, j'ai utilisé DeepL pour traduire ma réponse en français.

    Il s'agit d'un sujet qui nécessite une conversation par e-mail. Veuillez nous envoyer un courriel à support+forum@1password.com avec un lien vers ce fil de discussion. Nous vous répondrons à cet endroit.

    Jack

  • Michel77
    Michel77
    Community Member

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Je vous adresse comme vous me le conseillez, un mail avec le lien vers cette conversation, dans la matinée.

  • @Michel77:

    You're welcome! I've located your email and one of my colleagues has already responded to it, so to avoid duplicating efforts, I'm going to close this thread.

    ===

    Vous êtes le bienvenu ! J'ai localisé votre courriel et l'un de mes collègues y a déjà répondu. Pour éviter de faire double emploi, je vais donc fermer ce fil de discussion.

    Jack

    ref: UDK-62788-761

This discussion has been closed.