mot de passe BIOS systéme

Options
zeclar
zeclar
Community Member

j'ai un pc hp compaq 6730s il lui manque mot de passe bios j'utilise tout les moyens {pile-générateur password-] toujours rien


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Browser:_ Not Provided
Referrer: forum-search:bios

Comments

  • Bonjour @zeclar,

    Merci de votre message et d'avoir contacté le support client de 1Password.

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question mais il semble que vous ayez des problèmes avec le mot de passe pour accéder au BIOS de votre système. Si c'est le cas, je vous suggère de contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir des conseils et une assistance supplémentaires.

    Si vous avez des questions concernant nos applications 1Password ou 1Password dans le navigateur l'extension du navigateur, vous pouvez visiter notre page d'assistance ou demander ici dans la Communauté d'assistance 1Password.

    Merci et bonne journée!

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Hello @zeclar,

    Thanks for your message and reaching out to 1Password customer support.

    I'm not sure that I fully understand your question but sounds like you are having issues with the password to access your system's BIOS. If this is the case, I would suggest contacting the manufacturer of your device for further guidance and support.

    If you have questions about our 1Password apps or 1Password in the browser the browser extension, you can visit our support page or ask here in the 1Password Support Community.

    Thanks and have a great day!

This discussion has been closed.