Je ne trouve plus les tags dans les navigateurs

Options
jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne trouve plus les tags dans les navigateurs qui sont bien présents sur l'application de bureau du mac et sur l'iphone.
Pour choisir un site je dois faire défiler tous les identifiants pour trouver celui que je cherche.
J'ai remarqué que la synchronisation se fe fait automatiquement depuis le mac vers l'iphone mais il semble que ce n'est pas le cas de lipnone vers le mac.
Merci pour les réponses


1Password Version: 8.10.4
Extension Version: 2.10.0 pour safari
OS Version: 13.2.1
Browser:_ safari, google chrome et firefox

Comments

  • Salut @jeanlagueyte,

    Pouvez-vous me dire où vous faites référence afin que je puisse mieux vous conseiller?

    Voulez-vous dire que lorsque vous cliquez sur la petite icône 1Password dans la barre d'outils de votre navigateur, vous aimeriez pouvoir voir les balises ? Si c'est le cas, je serais ravi de le transmettre à notre équipe produit pour voir si c'est quelque chose que nous pouvons prendre en charge dans une future mise à jour.

    Si ce n'est pas ce à quoi vous faites référence, pouvez-vous me donner plus de détails sur l'endroit où vous vous attendez à voir ces balises afin que je puisse mieux vous conseiller ?

    Merci!

This discussion has been closed.