01/07/2020 importation données sur le mac

Options
jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

01/07/2020 Google Traduction
FRANÇAIS
Bonsoir tout le monde, il m'arrive parfois d'ajouter des identiants directement sur le mobile et j'aimerais pouvoir les importer du smartphone sur l'ordinateur comme cela se fait lors de la synchronisation des comptes entre l'ordinateur et le mobile dans le sens ordinateur vers smartphone, mais est-il possible de faire l'nverse , c'est à dire faire le transfert automatique des données ajoutées au smartphone de ce dernier vers l'ordinateur, sachant que je possède un abonnement individuel.
Cordialement. Lagueyte

Good evening everyone, I sometimes add identiers directly on the mobile and I would like to be able to import them from the smartphone to the computer as is done when synchronizing accounts between the computer and the mobile in the direction computer to smartphone, but is it possible to do the opposite, ie to make the automatic transfer of the data added to the smartphone from the latter to the computer, knowing that I have an individual subscription. Cordially.
Lagueyte

1Password Version: version 7.5
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: plan
Referrer: forum-search: 01/07/2020 Google Traduction FRANÇAIS Bonsoir tout le monde, il m'arrive parfois d'ajouter des identi

Comments

• @jeanlagueyte

You mention subscription, if you're using a membership from us, then the sync is fully bidirectional. Meaning you can add items from either device and they will appear on the other as they sync through your account.

--

Vous mentionnez l'abonnement, si vous utilisez un abonnement de notre part, la synchronisation est entièrement bidirectionnelle. Cela signifie que vous pouvez ajouter des éléments à partir de l'un ou l'autre appareil et ils apparaîtront sur l'autre lors de leur synchronisation via votre compte.

This discussion has been closed.