1)Passer de 1Password 7 au 8? 2)Passer au familial? 3)Passer de mon cloud à celui d'Agilebit?

Clodsabo
Clodsabo
Community Member

1) J'ai 1Password depuis le début et je suis abonné depuis plusieurs années ce qui est la garantie d'un bon suivi et de la qualité de l'application. Pourtant, sur le site, je n'arrive pas à trouver s'il y a une différence de prix entre l'abonnement au 7 et celui au 8. S'il n'y a pas de différence: est ce provisoire (une sorte de promotion) ou permanent?
2) Nous sommes un couple sans enfants et l'abonnement familial est quasiment le double du prix de l'abonnement individuel. Quel intérêt alors de passer en abonnement familial par rapport à deux abonnements individuels?
3) Je ne sais pas où est mon coffre, mais je pense que c'est sur iCloud. Quel intérêt à passer sur le cloud d'Agilebit? C'est compris dans l'abonnement.
D'avance merci pour vos précieuses réponses qui devraient m'inciter à vous suivre vers 1Password8.

1Password Version: 7.9.4
Extension Version: 2.3.3
OS Version: mac OS 12.4

Comments

• Bonjour @Clodsabo ! 👋

(Je m'excuse pour les erreurs grammaticales. J'utilise un logiciel de traduction pour traduire cette réponse de l'anglais.)

1. Si vous avez déjà un abonnement 1Password, 1Password 8 est déjà inclus. Il n'y a pas de coût supplémentaire.
    2. Il est moins cher pour vous et votre partenaire de partager un abonnement 1Password Families que d'avoir deux comptes individuels 1Password séparés. Un abonnement 1Password Families vous permet également de partager facilement des mots de passe et d'autres éléments avec votre partenaire : https://support.1password.com/family-sharing/
    3. Si vous avez déjà un abonnement 1Password, vos éléments sont cryptés et stockés sur 1Password.com et non sur iCloud. Vous n'utiliseriez iCloud que si vous utilisiez un ancien coffre-fort autonome "Primary".

J'espère que ça aide! 😊

Hello @Clodsabo! 👋

(I apologize for any grammatical mistakes. I'm using translation software to translate this reply from English.)

1. If you already have a 1Password membership then 1Password 8 is already included. There's no additional cost.
    2. It's less expensive for you and your partner to share a 1Password Families membership than to have two separate 1Password individual accounts. A 1Password Families membership also allows you to easily share passwords and other items with your partner: https://support.1password.com/family-sharing/
    3. If you already have a 1Password membership then your items are encrypted and stored on 1Password.com and not iCloud. You would only be using iCloud if you were using an older "Primary" standalone vault.

I hope that helps! 😊

• Clodsabo
    Clodsabo
    Community Member

Merci pour vos réponses.

Je vais mettre à jour vers 1Password famille.

• Hi @Clodsabo:

On behalf of Dave, you're very welcome.

Feel free to get in touch if there's anything else we can help you with!

==

Au nom de Dave, vous êtes les bienvenus.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit!

Jack

This discussion has been closed.