comment récupérer un identifiant supprimé

jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Bonjour, j'ai supprimé un compte par erreur que je voudrais récupérer: comment faire?

1Password Version: 7.9.5
Extension Version: 2.3.7
OS Version: mac os 12.4
Browser:_ Version 103.0.5060.114 (Build officiel) (arm64)
Referrer: forum-search:identifiant dans la corbille

Comments

• jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member

Comment récupérer un compte supprimé?

1Password Version: 7.9.5
    Extension Version: 2.3.7
    OS Version: mac os 12.4
    Browser:_ Version 103.0.5060.114 (Build officiel) (arm64)
    Referrer: forum-search:identifiant dans la corbille

• Bonjour @jeanlagueyte ! 👋

(Je m'excuse pour les erreurs grammaticales. J'utilise un logiciel de traduction pour traduire cette réponse de l'anglais.)

Je suis désolé d'apprendre que vous avez supprimé un compte accidentellement. Faites-vous référence à un élément de connexion pour un compte que vous avez enregistré dans 1Password ? Ou avez-vous supprimé le compte 1Password lui-même ? Si vous venez de supprimer un élément de connexion pour un compte, vous pouvez restaurer cet élément supprimé en utilisant ce guide : [Afficher et restaurer les versions précédentes des éléments] (https://support.1password.com/item-history/)

Je suis dans l'attente de votre réponse.

Hello @jeanlagueyte! 👋

(I apologize for any grammatical mistakes. I'm using translation software to translate this reply from English.)

I'm sorry to hear that you deleted an account accidentally. Are you referring to a Login item for an account that you had saved in 1Password? Or did you delete the 1Password account itself? If you just deleted an Login item for an account then you can restore that deleted item by using this guide: View and restore previous versions of items

I look forward to hearing from you.

• jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member

bonjour,
    J'ai trouvé la réponse dans le lien que vous m'avez adressé, ainsi, si cela m'arrive de nouveau, je saurais comment récupérer un compte supprimé.
    Merci pour votre aide

• Hello @jeanlagueyte:

(I'm also using translation software to translate my reply from English.)

On behalf of Dave, you're very welcome! Feel free to get in touch if there's anything else we can help you with.

(J'utilise également un logiciel de traduction pour traduire ma réponse de l'anglais.)

Au nom de Dave, vous êtes les bienvenus ! N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit.

Jack

This discussion has been closed.