To protect your privacy: email us with billing or account questions instead of posting here.

Compte gelé !

Meesemaecker
Meesemaecker
Community Member
edited September 6 in Memberships

Bonjour, j'ai mon comte 1Password de gelé depuis 2 mois alors que je paie tous les mois mon abonnement de 3,99€ (via apple) !
Avez-vous déjà rencontré cela ?
Pouvez-vous m'aider !
Merci.


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Browser: Not Provided

Comments

  • @Meesemaecker

    Pour des raisons de confidentialité, nous ne discutons pas des détails des comptes sur le forum. Cependant, vous pouvez toujours contacter notre équipe de facturation. Veuillez utiliser support+forum@1password.com pour le faire. Veuillez envoyer l'email à partir de l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte 1Password.

    --

    We don't discuss account details in the forum for your privacy. However, you're always welcome to reach out to our billing team. Please use support+forum@1password.com to do so. Please send the email from the email address you've used to create your 1Password account.