1Password pour Safari exige le mot de passe à chaque connexion au lieu de touch ID. Deuxième fois.
Bonjour,
Tout fonctionnait bien depuis des années et je pense que c’est 1Password qui a déréglé l’utilisation de Touch ID sur Safari. Le mot de passe est exigé à chaque demande de remplissage des login et mot de passe d’un site au lieu d’utiliser Touch ID.
par contre 1Password fonctionne correctement hors Safari.
J’ai suivi les paramètres conseillés sans plus de succès.
1Password fonctionnement correctement avec Face ID sur IOS.
Savez-vous résoudre ce problème ? J'avais posé la même question en octobre 2022 et vous m'aviez répondu avoir volontairement désactivé Touch ID provisoirement en attendant les changement du nouveau Mac OS qui va être publié. est-aujourd'hui à nouveau le cas?
Bien cordialement.
1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Browser: Not Provided
Comments
-
Hello @Clodsabo! 👋
(I apologize for any grammatical mistakes. I'm using translation software to translate this reply from English.)
I'm sorry that you're running into issues with 1Password for Safari. As a start, please make sure that you're using the latest version of both the app and the browser extension on all of your devices:
If you still see the same issue with the latest version (8.10.44 at the time of writing) then can you tell me the following:
- On which device are you unable to use Touch ID to unlock 1Password for Safari? A Mac or an iOS device?
- Are you still able to unlock the 1Password app itself using Touch ID?
I look forward to hearing from you.
(Je m'excuse pour toute erreur grammaticale. J'utilise un logiciel de traduction pour traduire cette réponse de l'anglais.)
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec 1Password pour Safari. Pour commencer, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application et de l'extension de navigateur sur tous vos appareils :
Si vous rencontrez toujours le même problème avec la dernière version (8.10.44 au moment de la rédaction), pouvez-vous me dire ce qui suit :
- Sur quel appareil ne parvenez-vous pas à utiliser Touch ID pour déverrouiller 1Password pour Safari ? Un Mac ou un appareil iOS ?
- Pouvez-vous toujours déverrouiller l'application 1Password elle-même à l'aide de Touch ID ?
Je suis dans l'attente de votre réponse.
-Dave
0 -
Bonjour,
Je reviens vers vous après quelques jours à l'étranger.
1Password fonctionne toujours normalement sur mon iMac et les iPad et iPhone.
Depuis quelques jours, à nouveau 1Password pour Safari fonctionne maintenant normalement avec face ID et Touch ID.
Je vous remercie pour votre aide.0