Problem with version 6

Jakouros
Jakouros
Community Member

I have register for 1Psswrd 6 last week, I am 1Pswrd customer
for a while without any problem encountered.
The Safari Icon is no more working
The IOS version has double records
No way to have the watch version working
Could Pilar help in french ?
Thanks


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:I have register to 1Password 6 for Mac, and have lot of problems. Could Pilar help in French ?

Comments

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour @Jakouros

    Je serai très heureuse de vous aider et en français! J'ai une bon idée de ce qui's passe ici. Je crois que vous avez deux versions différents de 1Password instalé, mais je voudrais le confirmer avec l'aide d'un Diagnostics Report.

    Envoyer le rapport n'es pas difficile, mais les instructions sont en anglais. Si vous avez des questions avec eux, dit les mois et je vous donnerai toutes les détailles que vous voulez ;)

    S'il vous plait, envoyez le Diagnostics Report ici: support+forum@agilebits.com.

    S'il vous plait, ajoutez le lien pour cette conversation sur votre message donc je peux le trouver plus facilement. Vous allez recevoir un mail avec un code, s'il vous répondez ici avec cette code. Quand j'ai reçu votre Diagnostics Reports je pourras vous aider tellement mieux! :chuffed:

  • Jakouros
    Jakouros
    Community Member

    Bonjour Pilar, merci pour la réponse rapide. Je viens d'envoyer les deux rapports (mac et iOS).

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour @Jakouros

    Merci beaucoup pour les Diagnostics Reports, je les ai bien trouvé! Je vais voir qu'est-ce il y a là et je vous répondrai a bientôt sur email. J'espere que vous avez un tres bon journée! :chuffed:

This discussion has been closed.