To protect your privacy: email us with billing or account questions instead of posting here.

I have forget my word, I have in an AVC

alois
alois
Community Member

I have in an AVC


1Password Version: 6.8.1
Extension Version: Not Provided
OS Version: OX 12.10.6
Sync Type: dropbox

Comments

  • AGAlumB
    AGAlumB
    1Password Alumni

    I have forget my word,

    @alois: Do you mean you forgot your Master Password? We don't have it, but please try the tips in this guide as they may help you gain access again:

    https://support.1password.com/forgot-master-password/

    I have in an AVC

    What is that?

  • alois
    alois
    Community Member

    accident vasculaire cérébral

  • alois
    alois
    Community Member

    speech french

  • AGAlumB
    AGAlumB
    1Password Alumni

    @alois: Ah, thank you for clarifying. I'm sorry to hear that. :(

    I'm sorry if you've forgotten your Master Password. But for your privacy and security, your Master Password is known only by you. No information about your Master Password is ever sent to us. We cannot reset it for you and you cannot change it without entering the old one. There is also no "back door" to access your data without the Master Password. Nor do we have any information about your Master Password we could use to help you find it. If there were, that would be a security hole that could be exploited to gain access to your secure information, even if we were the only ones who could exploit it. This way, no one, not even someone at AgileBits, can read your secure data. The only way you will be able to access your data is if you have your Master Password written down somewhere, or you remember it. Definitely try the tips in the guide I linked earlier, as they have helped many others:

    https://support.1password.com/forgot-master-password/

    If that doesn't help though, you will need to either restore from a backup, sync from another device, or simply start over. :blush:

  • alois
    alois
    Community Member
    edited October 2017

    The on three there "[EDITED]"

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour chère @alois

    Je suis desolé d'entendre que vous avez des problèmes de santé et aussi avec 1Password. J'ai supprimé votre commentaire en cas que ça soit votre Mot de Passe Maître. Vous pouvez écrire en français si vous voulez :wink:

    Si je comprends bien, vous ne pouvez plus acceder a 1Password parce que votre Mot de Passe Maître n'est pas acepté? Si c'est le cas, vous pouvez essayer autant fois que vous voulez. Est-ce que je na'i bien compris votre problem? Si j'ai fait un erreur je m'excuse et vous pouvez écrire tout ce que vous voulez en français et je ferai tout ce que je peux pour vous aider :chuffed:

  • alois
    alois
    Community Member

    Si c'est cas. En fait les il 3 premier.

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour @alois

    Merci pour votre réponse. Nous ne pouvons pas récupérer votre Mot de Passe Maître pour vous, mais vous pouvez continuer a essayer des combinations et variations de votre mot de passe. Je vous recommande que vous faites une liste avec des différents combinations avec des majuscules et minuscules différentes par example, et alors copier et coller chaque variation sur 1Password. Dites le moi si ça vous aide, s'il vous plait :chuffed:

  • alois
    alois
    Community Member

    Oui c'a m'aides.

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour @alois

    C'est sont des tres bonnes nouvelles! J'espere que vous avez bien recuperé access a vos données et que tout aille bien pour vous. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre nous sommes toujours ici pour vous!

  • alois
    alois
    Community Member

    j'ai toujours pas réussi a me rappeler de mon password.

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour @alois

    Je suis desolé d'entendre que vous n'avez pas encore retrouvé votre Mot de Passe Maître. J'espere que vous pouvez essayer des combinats différents et que vous retrouve votre mot de passe tot :chuffed: Dit-le moi s'il y a quelque chose d'autre don't je peux vous aider.

  • alois
    alois
    Community Member

    Il 1password un les exports.

  • alois
    alois
    Community Member

    Il 1password savent ses exports.

  • Pilar
    Pilar
    1Password Alumni

    Bonjour chère @alois

    Je suis vraiment desolé mais je ne suis pas sur ce que vous voulez savoir ou comment est-ce que je peux vous aider. Ce quoi que vous voulez exporter? Les plus détailles que vous pouvez me donner, le mieux que je pourras vous aider.

    J'espere avoir de vos nouvelles tôt :chuffed:

  • alois
    alois
    Community Member

    Mes données que l'on peux sauvegarder dans "files export" je crois que c'est cà

  • alois
    alois
    Community Member

    Chère Pilar,

    "Fichier Exporter Tous les éléments" ou se trouvent ses éléments dans mon MAC.
    Merci de votre réponse.

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    Bonjour @alois,

    Après avoir cliqué sur Fichier -> Exporter -> Tous les éléments, une petite fenêtre devrait s'ouvrir vous proposant de choisir où vous voulez enregistrer le fichier. Par défaut, ce sera probablement dans "Téléchargements" mais vous pouvez le paramétrer.

    J'espère que cela vous a aidé, n'hésitez pas si vous avec une autre question, je suis là pour vous aider :) .

  • alois
    alois
    Community Member

    Mais le nom du fichier par défaut c'est quoi ???

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    @alois Merci pour votre réponse ! Par défaut, le nom du fichier devrait commencer par "1Password" et être suivi de l'heure et de la date à laquelle vous avez enregistré le fichier. Veuillez également noter que l'extension par défaut est ".1pif".

    J'espère que cela vous a permis de retrouver le fichier, n'hésitez pas si vous avec besoin de quelque chose d'autre :).

  • alois
    alois
    Community Member

    Merci beaucoup.
    Je vais voir.

  • AGAlumB
    AGAlumB
    1Password Alumni

    :) :+1:

  • alois
    alois
    Community Member

    J'ai retrouvé mot mot de passe. :)

  • alois
    alois
    Community Member

    Ce logiciel est fantastique, merci à tous les développeurs pour ce bon produits.
    merci, merci :) :)

  • AGAlumB
    AGAlumB
    1Password Alumni

    Bien! Merci beaucoup! :chuffed:

This discussion has been closed.