identifiants qui s'effacent quand je clique sur connection sur dans champ de saisie des identifiants
Bonsoir, je cherche à comprendre pourquoi les identifiants que je saisis dans les champs d'identification du site aibnb avec un iphone s'effacent dès que je clique sur le bouton connection rendant ainsi la connection impossible alors que avec l'ordinateur la connection se fait sans difficulté( version 10.13.3).
Merci pour la réponse.
1Password Version: 6
Extension Version: sur ios
OS Version: 11.2.5
Sync Type: 1password et serveur wlan
Referrer: forum-search:identifiants qui s'effacent quand je clique sur connection
Comments
-
Bonjour @jeanlagueyte,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la version de 1Password que vous utilisez sur votre iPhone ? Pour trouver le numéro de la version, veuillez ouvrir et déverrouiller 1Password, puis appuyer sur Paramètres. La version sera affichée tout en bas de l'écran.
Ensuite, pouvez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez installé l'extension 1Password ? Si vous ne l'avez pas encore installé, vous pouvez apprendre à la configurer en suivant ce guide : https://support.1password.com/1password-extension-ios/
Je suis bien conscient qu'il est en anglais et je m'en excuse. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas et je serai ravi de vous aider.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée. :)
0 -
Bonsoir,
Tout d'abord je dois vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
J'utilise la version 6.5.3 sur l'iphone et j'ai ce problème : les identifiants qui s'effacent lorsque je clique sur le bouton de connection sur le site airbnb, j'ai déjà signalé le problème au service informatique du site mais personne ne comprend ce qui peut produire cette disparition des identifiant et il m'a été suggéré de m'adresser à votre service d'assistance. Ce problème se produit uniquement sur ce site
L'extension 1password fonctionne parfaitement sur l'ordinateur, sur l'iphone je dois saisir les identifiants chaque fois que je me connecte à un site alors que depuis l'application 1password ne se referme pas après chaque connection.
En attendant votre réponse, je vous fait part de mes plus cordiales salutations.0 -
Bonjour @jeanlagueyte,
Merci beaucoup pour votre retour. Vous utilisez actuellement une ancienne version de 1Password sur votre iPhone, pouvez-vous s'il vous plaît activer les mises à jours automatiques sur votre téléphone en suivant les instructions données par Apple :
Ensuite, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "disparition". Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser ce que vous voyez ? Si c'est plus simple, vous pouvez directement prendre une capture d'écran en suivant ce guide :
Pour l'inclure dans votre réponse, veuillez simplement cliquer sur le bouton en haut à droite de ce champ commentaire et sélectionnez le fichier à partager :
Assurez-vous de ne partager aucune information confidentielle, ceci est un forum public. Merci d'avance !
0 -
Bonjour,
Une capture d'écran ne vous apprendra rien: quand je suis sur la page de connection de ce site, je colle mes indentifiants depuis 1password et aussitôt j'appuie sur "connection" et les identifiants s'effacent et c'est ainsi à chaque tentative de connection et de ce fait il est impossible de me connecter, cela se produit uniquement sur l'iphone alors que sur l'ordinateur, la connection est se fait de manière tout à fait satisfaisante.
toujours sur l'iphone j'ai bien l'extension 1password dans safari mais elle est pratiquement inutilisable car il faut la rouvrir pour chaque site contrairement à ce qui se passe si on se connecte depuis l'application qui se trouve sur la page d'accueil car on peut fixer la durée d'ouverture de l'application dans les réglages.
Est-il possible d'installer l'extension pour iphone 1password dans google chrome?
Merci et cordiales salutations.0 -
@jeanlagueyte: Unfortunately without any details there isn't any way we can test it to try to help you. You haven't given us the specific information in text (error message, exact steps you're taking, etc.) or visually (screenshot of the issue). It is not possible to install extensions into web browsers on iOS. You must use the 1Password iOS extension. Did you update 1Password and setup the 1Password iOS extension as Mathieu suggested before? I am not having any trouble using 1Password to sign into AirBnb on my iOS devices.
Please tell me the following:
- Version of 1Password for iOS you're using
- URL where you are trying to login
- URL saved in the login item in 1Password
- Exact steps you are taking when trying to login
Thanks in advance!
Google translation:
Malheureusement, sans aucun détail, nous ne pouvons pas le tester pour essayer de vous aider. Vous ne nous avez pas donné les informations spécifiques dans le texte (message d'erreur, les étapes exactes que vous prenez, etc.) ou visuellement (capture d'écran du problème). Il n'est pas possible d'installer des extensions dans les navigateurs Web sur iOS. Vous devez utiliser l'extension iOS 1Password. Avez-vous mis à jour 1Password et [configurez l'extension iOS 1Password] (https://support.1password.com/1password-extension-ios/) comme Mathieu suggéré auparavant? Je n'ai aucun problème à utiliser 1Password pour me connecter à AirBnb sur mes appareils iOS.
S'il vous plaît dites-moi ce qui suit:
- Version de 1Password pour iOS que vous utilisez
- URL où vous essayez de vous connecter
- URL enregistrée dans l'élément de connexion dans 1Password
- Les étapes exactes que vous prenez en essayant de vous connecter
Merci d'avance!
0 -
Bonjour,
1-La version 1password sur l'ordinateur système os 10.13.3 est la version 6.8.7 et pour ios: 7.0.5.
2-URL: www.airbnb.fr
3-URL/www.airbnb.fr
4-J'ouvre 1password depuis l'application se trouvant sur la page d'accueil puis je vais dans les identifiants et je choisis www.airbnb.fr, je clique dessus et quand je suis sur le site, je clique sur "connection", ce qui m'amène sur la page de connection avec le champ de saisie des identifiants vide et dans cette page je clique sur la petite clé dans les onglets du bas, ce qui m'amène de nouveau sur 1password et je clique de nouveau sur l'url de airbnb et suite à cela je reviens sur la page de connection du site sur laquelle le champ de saisie des identifiants vient d'être rempli: adresse mail et mot de passe et aussitôt je clique sur "connection" ce qui provoque la disparition des identifiants aussi bien l'adresse mail que le mot de passe et cela se reproduit à chaque tentative.
Quand j'utilise safari si je clique sur l'onglet du bas "partage" l'icône de 1password se trouve la 1ère à gauche avec les icônes du bas, mais je ne l'utilise pas car il faut ressaisir ses identifiants pour chaque site que l'on visite: je préfère utiliser l'application se trouvant sur l'écran d'accueil car elle reste ouverte aussi longtemps que l'on souhaite ce qui permet de se connecter plusieurs fois à n'importe quel site sans devoir ressaisir le mot de passe maître.
J'aurais voulu joindre 2 captures d'écran à ces commentaires mais cela ne semble pas possible.
Je vous remercie de me lire et je souhaite que de bonne choses à toute l'équipe.
Cordiales salutations.0 -
@jeanlagueyte: Thanks! You can take a screenshot and include it in your reply by clicking the document button in the top of the comment field to select the file you wish to share:
Just be sure not to post anything sensitive, as this is a public forum. Thanks in advance!I was able to use 1Password for iOS to save and fill a login at airbnb.fr. In many cases manually saving a new login for the site will allow 1Password to save additional information from the form (even better using the 1Password browser extension on the computer, if that is an option for you). Here's what I did:
- Navigated to https://www.airbnb.fr in Safari
- Tapped the logo in the upper left to select "Connexion"
- Entered login credentials
- Tapped the [ ↑ ] Share button to bring up 1Password
- Tapped + New Login
- Tapped Save
- Reloaded the webpage and went to the login form again
- Selected the login in the 1Password extension to fill it
This is identical to airbnb.com, and I'm able to do the same on either. Can you try that? If you're still having trouble, please be specific about what step you're getting stuck on and what is (or is not) happening in your case. Thanks!
Google translate:
Merci ! Vous pouvez prendre une [capture d'écran] (http://take-a-screenshot.org/) et l'inclure dans votre réponse en cliquant sur le bouton document en haut du champ commentaire pour sélectionner le fichier que vous souhaitez partager :
Assurez-vous de ne rien publier de confidentiel, car il s'agit d'un forum public. Merci d'avance !
J'ai pu utiliser 1Password pour iOS pour enregistrer et remplir un identifiant sur airbnb.fr. Dans de nombreux cas, enregistrer manuellement un nouvel identifiant pour le site permettra à 1Password d'enregistrer des informations supplémentaires à partir du formulaire (encore mieux en utilisant l'extension 1Password du navigateur l'ordinateur, si c'est possible vous). Voici ce que j'ai fait :
- J'ai ouvert https://www.airbnb.fr dans Safari
- J'ai appuyé sur le logo en haut à gauche pour sélectionner "Connexion"
- J'ai rentré mes informations de connexion
- J'ai appuyé sur le bouton [↑] Partager pour afficher 1Password
- J'ai appuyé sur + Nouvel identifiant
- J'ai appuyé sur Enregistrer
- J'ai actualisé la page et je suis retourné au formulaire de connexion
- J'ai sélectionné l'identifiant dans l'extension 1Password pour le remplir
C'est identique à airbnb.com, et je suis capable de faire la même chose sur l'un ou l'autre. Pouvez-vous essayer cela ? Si vous avez toujours des problèmes, veuillez préciser à quelle étape vous êtes bloqué et ce qui se passe (ou ne se produit pas) dans votre cas. Merci !
0 -
Je vous envoie les captures d'écran prises il y a quelques instants, j'espère quelles vous seront utiles.
Il me semble que vous avez ouvert airbnb avec safari ou google chrome sur l'ordinateur: avec l'ordinateur je me connecte parfaitement à airbnb avec l'extension 1password qui est installé dans barre d'outils des deux navigateurs.
Mais le problème se présente seulement avec l'iphone; les captures envoyées concerne l'iphone: il s'agit d'un modèle 5s avec la version 7.0.5.
L'extension 1password permet de se connecter à n'importe quelle page web où j'ai un compte et sans devoir ressaisir mes identifiants pour chaque page comme avec l'extension installée sur l'iphone.
Merci encore pour votre aide que vous m'accordez .0 -
Bonjour @jeanlagueyte et merci pour votre retour. Il semblerait que les captures d'écran n'aient pas été attachées à votre commentaire, pouvez-vous s'il vous plaît réessayer de les inclure dans votre prochain commentaire ? Concernant les instructions de @brenty, tout a été effectué depuis un appareil iOS afin de reproduire au mieux votre cas de figure. Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les instructions données plus haut sur votre iPhone et nous dire si cela fonctionne, où si vous êtes bloqué à une étape ?
Merci d'avance !
0 -
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai suivi partiellement votre conseil d'ouvrir airbnb dans safari, une fois dans la page de connection, je clique sur l'icône partage dans l'onglet du bas, j'ouvre l'extension 1password puis je clique sur l'url d'airbnb et le mot de passe s'inscrit dans le champ de connection et la connection est établie; par contre si j'essai de me connecter depuis l'application 1password et que je clique sur l'url d'airbnb, j'arrive sur la page de connection, pour afficher le mot de passe je dois cliquer sur la petite clé située dans l'onglet du bas pour revenir dans 1password , là j'appuie sur l'url d'airbnb pour revenir sur la page de connection, un mot de passe s'affiche mais s'efface aussitôt et j'ai compris pourquoi: ce mot de passe est différent de celui créer dans l'application et l'extension 1password; pour résoudre le problème, dans votre application avant d'aller sur airbnb, il est nécessaire de copier le mot de passe puis on se rend sur la page de connection d'airbnb et on colle le mot de passe ce qui établi la connection: pourquoi le mot de passe si on appui sur la clé est-il différent de celui que l'on copie avant de le coller?
L'ennuie avec l'extension 1pasword est que l'on doit saisir le mot de passe chaque fois que l'on se connecte à un site contrairement à ce qui se passe avec l'application: n'y a-il pas moyen de modifier cela?
Vous m'avez écrit que vous n'avez pas reçu les captures d'écran que j'ai tentées de joindre à mes commentaires, cela signifie que cela ne peut pas se faire depuis l'ordinateur mais seulement depuis l'iphone?
Avec toute ma reconnaissance pour votre aide que je trouve remarquable et pour cela je recommande votre application à toutes mes connaissances.
Cordiales salutations.0 -
Bonjour @jeanlagueyte,
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos aimables paroles et pour recommander 1Password à vos proches.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à vous connecter au site d'Airbnb. Est-il possible que vous ayez deux entrées différentes pour Airbnb, ou que, selon la méthode utilisée, une URL différente est ouverte? En théorie, le même mot de passe devrait être chargé dans la page, indépendamment du chemin choisi.
En ce qui concerne les captures d'écran, vous devriez être en mesure de les envoyer via ce forum depuis votre ordinateur en sélectionnant l'icône qui ressemble à une image au-dessus de la zone où vous écrivez votre commentaire.
0 -
Bonsoir,
Et merci encore pour votre retour, Comme vous je ne comprends pas pourquoi le mot de passe copié et collé depuis 1 password sur la page de connection à airbnb est différend de celui qui est obtenu si on clique sur l'url de airbnb dans password et ii se passe la même chose depuis l'extension 1password du navigateur, l'affichage du mot de passe dans la page de connection de airbnb me l'a confirmé; de toute façon ce n'est pas très grave, il suffit de le savoir, et de se rappeler qu'il est nécessaire de copier le mot de passe avant de se rendre sur airbnb.
A propos de l'extension de safari, je vous ai déjà posé la question qui a dû passé inaperçue, est-il possible de modifier le comportement de cette extension afin qu'elle reste ouverte un peu plus longtemps et permettre ainsi de ne pas être tenu de l'ouvrir à chaque connection comme cela se fait avec l'application qui peut être configurée pour rester ouverte plusieurs minutes ouverte.
Cordialement.0 -
Bonjour @jeanlagueyte,
Pourriez-vous s'il vous plaît aller dans Paramètres > Sécurité et vérifier que l'option Verrouillage à la fermeture (Lock on Exit, en anglais) soit bien désactivée ? Si elle était auparavant activée, dites-moi s'il vous plaît si ce changement a résolu votre problème. Merci !
0 -
Bonjour,
Le verrouillage à la fermeture est désactivé et j'ai réglé le verrouillage auto sur après 15 minutes d'inutilisation, mais ceci ne semble pas concerner l'extension.
C'est tout ce que je peux vous dire.
Salutations.0 -
Si le problème n'est toujours pas résolu, la meilleure chose à faire est de redémarrer votre appareil, de reproduire ce cas de figure, et ensuite de générer un rapport de diagnostics afin que nous puissions analyser ce qu'il se passe :
https://support.1password.com/diagnostics/?ios
Veuillez s'il vous plait l'envoyer à l'addresse support@agilebits.com et ajouter le code suivant (avec les crochets) au sujet avant de l'envoyer :
[#KJR-73236-644]
Si vous lisez ceci et que vous n'êtes pas jeanlagueyte, cet identifiant est seulement valable pour jeanlagueyte. Veuillez nous demander votre propre identifiant si vous avez aussi besoin d'aide.
Cela attachera votre rapport à notre discussion. Dites-le moi lorsque vous l'aurez envoyé. Je l'analyserai et serai ensuite en mesure de mieux vous assister. Merci d'avance !
ref: KJR-73236-644
0