English keyboard when I create a new site connexion instead of French Keyboard
I team,
I use an AZERTY keyboard on my iPad as I’m French. All is correcly configured to use an azerty keyboard in each app. Even in 1 password I’m in AZERTY keyboard. But when I Wang to create a new Site connexion and I need to enter a password (only at this step) the keyboard switch in QWERTY and I don’t Know how to résolve this issue. Please Help me. Thanks in advance.
1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Comments
-
Hi @Syl_clement
Is the keyboard you like to use created by Apple? iOS only allows keyboards created by Apple in password fields. This is a function of iOS itself, not 1Password.
Please let me know.
Ben
0 -
Hi Ben
Thanks for your answer.
Into 1password I use only iOS native keyboard (so created by Apple).0 -
Bonjour @Syl_clement,
Il s'agit en effet d'un "bug" qui se produit lors du passage au champ mot de passe pendant de la création d'un Login ou d'un Password. Je vais en informer les développeurs pour qu'ils puissent rechercher la cause de ce comportement. En attendant, lorsque vous choisissez le mot de passe en question, vous pouvez changer le clavier puis choisir à nouveau le clavier AZERTY pour que ce problème disparaisse.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée !
ref: apple-2296
0 -
Bonjour Mathieu,
Je vous remercie :)
Je suis preneur de la solution pour changer le clavier du mode qwerty au mode azerty de façon provisoire dans l’app. En général ce genre de solution est possible soit par un appui long sur la barre d’expace soit en passant par la « terre » (solution d’apple). Dans le cas qui nous concerne je n’ai aucune de ces 2 solutions.
Je vous remercie par avance,0 -
Bonjour @Syl_clement,
Afin que cette astuce puisse fonctionner, veuillez vous assurer d'avoir au moins deux claviers ajoutés sur votre iPhone :
- Sur votre écran d'accueil, appuyez sur Réglages.
- Appuyez sur Général, Clavier, Clavier.
- Appuyez sur Ajouter un clavier… et sélectionnez un autre clavier.
Vous devriez maintenant pouvoir changer de clavier dans 1Password. :)
0 -
Merci
0 -
Je vous en prie ! :)
0