Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous ...
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais en réalité , je ne retrouve pas la possibilité d'afficher les mots clés dans google chrome et firefox et cela m'oblige à faire défiler la liste de tous mes comptes pour retrouver celui auquel je désire accéder alors que dans safari les mots-clés sont bien présents et me permettent de rechercher un compte en choisissant le mot-clé correspondant comme par exemple si je désire me connecter au site d'amazone, je recherche avec le mot-clé des sites marchands, et ainsi j'évite de faire une recherche parmi plus d'une centaine de compte au lieu de la faire dans une vingtaine de mots-clés.
Dans safari au contraire, les mots-clés sont bien visibles comme vous pouvez le constater sur la capture de safari, alors que dans l'autre capture concernant google chrome et firefox, vous ne les retrouvez pas dans la liste des éléments affichés.
J'espère que ce mail vous apportera quelques détails supplémentaires vous permettant de mieux comprendre ce que je tente de vous expliquer.