Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous ...
Former Member
4 years agoHey jeanlagueyte ,
Je pense que je ne vous comprends peut-être pas tout à fait, alors je pense que la meilleure façon de procéder est de vous montrer ce que je veux dire, et vous pourrez ensuite me faire savoir si c'est ce que vous recherchiez.
Voici une vidéo que j'ai faite pour vous : http://recordit.co/Rm06hpyA9H
Dans cette vidéo, j'ouvre d'abord le navigateur Brave (qui est exactement comme Chrome) et je vais sur la page de connexion d'Amazon. 1Password suggère toutes mes connexions Amazon dans la liste. Lorsque j'ouvre l'extension 1Password dans le coin supérieur droit du navigateur, il suggère toujours tous les éléments Amazon.
Ensuite, je change le filtre de "Suggestions" à "Tous les éléments", puis 1Password suggère tous mes éléments de connexion par ordre alphabétique. Certes, je n'ai que quelques connexions là-bas, donc cela ne semble pas beaucoup, mais si vous avez des centaines de connexions, la liste serait beaucoup plus longue.
Après cela, j'ouvre Safari, vais sur la page de connexion d'Amazon et montre exactement le même comportement - 1Password suggère toutes mes connexions Amazon, puis je change le filtre de "Suggestions" à "Tous les éléments", auquel point 1Password affiche une liste de tous mes identifiants classés par ordre alphabétique.
Dans les deux navigateurs, si je cherchais manuellement un site Web différent (par exemple Google), alors 1Password me montrerait tous mes éléments de connexion Google dans les résultats de recherche.
Est-ce que cela clarifie les choses ou est-ce que je ne comprends toujours pas vos intentions ? N'hésitez pas à joindre vos propres captures d'écran ou vidéos, mais assurez-vous de censurer les informations personnelles telles que votre e-mail/mot de passe/nom et toute autre information vous concernant.
I think I might not fully understand you here, so I think the best way to go about it is to show you what I mean, and then you can let me know if this is what you were looking for.
Here's a video I made for you: http://recordit.co/Rm06hpyA9H
In this video, I first open Brave browser (which is exactly like Chrome), and I go to Amazon's login page. 1Password suggests all of my Amazon logins in the list. When I open the 1Password extension in the top right corner of the browser, it still suggests all Amazon items.
Then, I change the filter from "Suggestions" to "All Items", and then 1Password suggest all of my login items in an alphabetical order. Granted, I only have a few logins there so it doesn't seem like much, but if you have hundreds of logins then the list would be much longer.
After that, I open Safari, go to Amazon's login page and show the exact same behavior - 1Password suggests all of my Amazon logins, then I change the filter from "Suggestions" to "All Items", at which point 1Password shows a list of all my logins ordered alphabetically.
In both browsers, if I manually searched for a different website (e.g. Google), then 1Password would show me all of my Google login items in the search results.
Does that clarify things or am I still not understanding your intentions? Feel free to attach your own screenshots or videos, but make sure to censor out personal information such as your email/password/name and any other information about you.