Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous ...
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
Bonjour,
Je vous présente un exemple: dans google chrome si je désire accéder à mon compte volotea je dois faire la recherche dans la liste de tous les comptes et je dois me souvenir du nom du site mais dans bien des cas je possède des comptes chez des sites dont je ne me souviens pas du nom comme certains qui se trouvent dans la liste des mot-clés "santé" ou "sécurité" ou "autres" et d'autres encore que je ne consulte pas régulièrement.
Par contre dans safari, je peux accéder à volotea en ouvrant les mots-clés auxquels j'accède en les choisissant dans la liste des éléments qui sont affichés quant je viens d'ouvrir 1password et pour trouver volotea je n'ai qu'à cliquer sur le mot-clé "voyage" pour avoir la liste tous les sites dans lesquels je possède un compte et parmi tous les sites affichés, je clique sur volotea et instantanément je me retrouve sur la page d'accès à mon compte et je n'ai plus qu'a m'identifier et j'ai la même facilité pour accéder à n'importe quel site même je ne me souviens pas du nom exact du site.
Si google ou firefox ne présente plus les mots-clés, pour ne pas perdre mon temps, j'éviterai de les utiliser pour pour accéder à mes comptes, ils me seront utiles que pour la recherche sur internet et je me servirai de safari pour m'identifier pour l'accès à mes comptes et ainsi le problème sera résolu: j'ai souvent eu des problèmes avec google chrome que j'ai dû réinstaller plusieurs fois à l'inverse de safari qui semble mieux optimisé sur les mac.
Espérant améliorer votre compréhension de ce que j'essai de vous expliquer assez maladroitement, j'en conviens, je vous assure de mes plus cordiales salutations.