Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous ...
Former Member
4 years agoHey jeanlagueyte ,
Merci de bien vouloir clarifier !
Je comprends maintenant que vous faites référence aux "Tags".
Les balises sont un excellent moyen d'organiser vos connexions et autres éléments dans 1Password par sujets et mots-clés. Vous avez raison de dire que dans Safari, vous pouvez toujours voir les balises lorsque vous utilisez 1Password. Bien que Chrome et Firefox n'affichent pas les balises, ils le trouveront si vous recherchez une balise spécifique. Par exemple, si vous recherchez "voyage" dans Chrome ou Firefox, il trouvera tous les identifiants contenant cette balise et les affichera, comme si vous aviez sélectionné la balise "voyage" dans Safari.
Veuillez essayer et voir si cela aide votre flux de travail :)
Thank you kindly for clarifying!
I understand now that you are referring to "Tags".
Tags are a great way to organize your logins and other items in 1Password by topics and keywords. You are correct that in Safari, you can still see tags when you use 1Password. While Chrome and Firefox do not show tags, they will find it if you're looking for a specific tag. For example, if you search for "voyage" in Chrome or Firefox, it will find all logins that contain that tag and display them, just as if you selected the "voyage" tag in Safari.
Please give that a try and see if that helps your workflow :)