Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous ...
Former Member
4 years agoJe suis heureux d'apprendre que nous avons pu vous aider :)
L'erreur dans la capture d'écran semble être liée à la mise à jour de l'application 1Password depuis le Mac App Store.
S'il vous plaît essayez ce qui suit:
- Faites un clic droit sur la petite icône 1Password dans la barre de menu supérieure de votre Mac (où se trouve l'horloge) et sélectionnez "Quitter complètement 1Password".
- Ouvrez le Mac App Store et exécutez toutes les mises à jour qu'il trouve. Laissez-le s'installer.
- Une fois terminé, ouvrez et déverrouillez 1Password et assurez-vous que tout fonctionne comme prévu.
Un simple redémarrage de votre Mac devrait également résoudre ce problème, mais les étapes ci-dessus devraient fonctionner sans redémarrer l'ordinateur.
I'm glad to hear we were able to help you :)
The error in the screenshot seems to be related to 1Password's app update from the Mac App Store.
Please try the following:
- Right click the little 1Password icon on the top menu bar of your Mac (where the clock is) and select "Quit 1Password Completely".
- Open the Mac App Store and run any and all updates it finds. Let it install.
- When it is done, open and unlock 1Password and make sure that everything works as expected.
A simple restart to your Mac should also solve this issue but the above steps should work without restarting the computer.