Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
jeanlagueyte
4 years agoNew Contributor
mots-clés dans google chrome et opera
Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous le comprenez certainement car on ne classer ses comptes surtout que le sytème de recherche de 1password laisse parfois à désirer : si je saisi orange dans le champ de recherches pour accéder à mon compte, c'est plus de 20 sites qui s'affichent, ce qui rend l'accès à ses comptes un peu long. Safari affiche les mots-clés ce qui rend son utilisation bien plus intéressante qu'avec les autres navigateurs lorsqu'il s'agit d'accéder à un compte; utiliser google chrome pour accéder à ses comptes est à éviter, ce qui limite son rôle à la seule recherche sur internet, a moins qu'une solution existe pour qu'il retrouve l'affichage des mot-clés comme par le passé
1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Mac OS 10.14.6
- Nhat_Nguyen
1Password Team
Bonjour jeanlagueyte,
Pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d'onde, veuillez m'envoyer quelques captures d'écran des différences entre 1Password dans Safari et Chrome sur votre ordinateur ? Cela me sera d'une grande aide. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de créer une capture d'écran sur votre plateforme ici : https://www.take-a-screenshot.org/. S'il vous plaît, n'oubliez pas de couvrir toutes vos informations personnelles avant de m'envoyer une capture d'écran.
To ensure that we are on the same page, please send me a few screenshots of the differences between 1Password in Safari and Chrome on your computer? That will help me go a long way. You can find instructions on how to create a screenshot on your platform from here: https://www.take-a-screenshot.org/. Please remember to cover all your personal information before sending me a screenshot.