Extension inopérante
Bonjour,
L'extension ne fonctionne plus, bien qu’apparente, dans Chrome.
Chrome, Version 72.0.3626.119 (Build officiel) (64 bits)
Version 1Password 4.6.2.626
Windows 10
J'ai tenté de la mettre à jour, de la désinstaller et de la réinstaller.
Bonne journée
1Password Version: 4.6.2.626
Extension Version: 4.7.3.90
OS Version: Windows 10
_Sync Type:_Dropbox
Comments
-
Asv,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez des problèmes avec l'extension de 1Password sur votre navigateur Chrome. Je sais que vous avez mentionné que vous aviez déjà tenté de mettre à jour, de désinstaller et de réinstaller. Une chose que je voulais clarifier était de m'assurer que l'application 1Password ainsi que le navigateur Chrome étaient mis à jour. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait être le problème.
Vous avez peut-être déjà résolu le problème de l'extension et vous ne l'avez pas réalisé. Si l'icône ne s'affiche pas dans votre barre d'outils, essayez ces trois étapes simples:
-Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils.
Cliquez avec le bouton droit de la souris ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône 1Password.
-Sélectionnez Conserver dans la barre d’outils.
Si le problème persiste, ouvrez 1Password> Paramètres> Navigateurs> «Détectez les nouveaux noms d’utilisateur et mots de passe et proposez-les de les sauvegarder».Je suggérerais de redémarrer votre ordinateur à ce moment si vous n'avez toujours pas de chance. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres problèmes. Je suis impatient de voir si cela résout le problème.
Yours truly,
Saleana0 -
Hi @asv,
1Password 4 for Windows will not work with Chrome 72, due to updated code certificate. Please see this post for more information about the situation you are in (in English):
1Password 4 for Windows no longer fills in Chrome 72
Let us know if you have other questions.
Google Translate:
1Password 4 pour Windows ne fonctionnera pas avec Chrome 72 en raison du certificat de code mis à jour. Veuillez consulter cet article pour plus d'informations sur la situation dans laquelle vous vous trouvez (en anglais):
1Password 4 pour Windows ne remplit plus Chrome 72
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
Cheers,
Greg0