mots-clés dans google chrome et opera

Options
jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member
edited August 2021 in 1Password in the Browser

Bonjour,
Je remarque que google chrome et opera n'affiche pas les mots- clés depuis longtemps, je ne prenais pas pas le temps de le signaler par manque de temps justement; c'est assez gênant, vous le comprenez certainement car on ne classer ses comptes surtout que le sytème de recherche de 1password laisse parfois à désirer : si je saisi orange dans le champ de recherches pour accéder à mon compte, c'est plus de 20 sites qui s'affichent, ce qui rend l'accès à ses comptes un peu long. Safari affiche les mots-clés ce qui rend son utilisation bien plus intéressante qu'avec les autres navigateurs lorsqu'il s'agit d'accéder à un compte; utiliser google chrome pour accéder à ses comptes est à éviter, ce qui limite son rôle à la seule recherche sur internet, a moins qu'une solution existe pour qu'il retrouve l'affichage des mot-clés comme par le passé


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Mac OS 10.14.6

Comments

  • Nhat_Nguyen
    edited August 2021
    Options

    Bonjour @jeanlagueyte,

    Pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d'onde, veuillez m'envoyer quelques captures d'écran des différences entre 1Password dans Safari et Chrome sur votre ordinateur ? Cela me sera d'une grande aide. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de créer une capture d'écran sur votre plateforme ici : https://www.take-a-screenshot.org/. S'il vous plaît, n'oubliez pas de couvrir toutes vos informations personnelles avant de m'envoyer une capture d'écran.


    To ensure that we are on the same page, please send me a few screenshots of the differences between 1Password in Safari and Chrome on your computer? That will help me go a long way. You can find instructions on how to create a screenshot on your platform from here: https://www.take-a-screenshot.org/. Please remember to cover all your personal information before sending me a screenshot.

  • [Deleted User]
    [Deleted User]
    Community Member
    Options

    @Nhat_Nguyen Just in case @jeanlagueyte is too polite to mention, their question was in French and you seem to have replied in Portuguese :-)

  • Thank you, @rootzero, and I am sorry @jeanlagueyte for my mistake. I already changed it back to French using Deepl.

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member
    Options

    Bonsoir,
    Je vous adresse ci-jointes les captures demandées: vous remarquerez que les mot-clés sont bien affichés dans safari; dans l'autre capture, celle de google chrome les mots-clés n'apparaissent pas et c'est identique dans firefox.
    J'espère que cela vous aidera pour comprendre ce qui ne va pas dans google chrome et firefox par rapport à safari qui présente rarement des problème contrairement à google chrome que j'ai plusieurs fois supprimé et réinstallé pour retrouver une navigation sans problèmes.
    bonne soirée


  • ag_yaron
    ag_yaron
    1Password Alumni
    edited August 2021
    Options

    Hey @jeanlagueyte ,

    Merci pour les captures d'écran.

    La première capture d'écran montre que vous visualisez des suggestions pour le site Web que vous visitez actuellement (fr.yahoo.com), et la deuxième capture d'écran montre que vous visualisez Tous les éléments, qui affiche essentiellement tous les éléments de connexion dans votre coffre-fort classés par ordre alphabétique. .

    Si vous modifiez l'extension dans Chrome ou Firefox pour afficher les suggestions, il n'affichera également que les connexions pertinentes qui appartiennent au site Web que vous visitez actuellement. Il reviendra à "Tous les éléments" si vous ouvrez l'extension sur une page vierge qui n'a pas d'URL. Mais si vous ouvrez l'extension en visitant un site Web tel que https://amazon.com , il s'ouvrira aux suggestions et vous montrera toutes vos connexions Amazon au lieu d'une longue liste de tous vos articles.

    C'est à ça que tu faisais allusion ?


    Thanks for the screenshots.

    The first screenshot shows that you are viewing suggestions for the website you are currently visiting (fr.yahoo.com), and the 2nd screenshot shows you are viewing All Items, which basically shows all the login items in your vault ordered in an alphabetical order.

    If you change the extension in Chrome or Firefox to display Suggestions, it will also only show relevant logins that belong to the website you are currently visiting. It will revert back to "All Items" if you are opening the extension on a blank page that has no URL. But if you open the extension while visiting a website such as https://amazon.com , then it will open to Suggestions and will show you all of your Amazon logins instead of a long list of all your items.

    Is that what you were referring to?

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member
    Options

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais en réalité , je ne retrouve pas la possibilité d'afficher les mots clés dans google chrome et firefox et cela m'oblige à faire défiler la liste de tous mes comptes pour retrouver celui auquel je désire accéder alors que dans safari les mots-clés sont bien présents et me permettent de rechercher un compte en choisissant le mot-clé correspondant comme par exemple si je désire me connecter au site d'amazone, je recherche avec le mot-clé des sites marchands, et ainsi j'évite de faire une recherche parmi plus d'une centaine de compte au lieu de la faire dans une vingtaine de mots-clés.
    Dans safari au contraire, les mots-clés sont bien visibles comme vous pouvez le constater sur la capture de safari, alors que dans l'autre capture concernant google chrome et firefox, vous ne les retrouvez pas dans la liste des éléments affichés.
    J'espère que ce mail vous apportera quelques détails supplémentaires vous permettant de mieux comprendre ce que je tente de vous expliquer.

  • ag_yaron
    ag_yaron
    1Password Alumni
    Options

    Hey @jeanlagueyte ,

    Je pense que je ne vous comprends peut-être pas tout à fait, alors je pense que la meilleure façon de procéder est de vous montrer ce que je veux dire, et vous pourrez ensuite me faire savoir si c'est ce que vous recherchiez.

    Voici une vidéo que j'ai faite pour vous : http://recordit.co/Rm06hpyA9H
    Dans cette vidéo, j'ouvre d'abord le navigateur Brave (qui est exactement comme Chrome) et je vais sur la page de connexion d'Amazon. 1Password suggère toutes mes connexions Amazon dans la liste. Lorsque j'ouvre l'extension 1Password dans le coin supérieur droit du navigateur, il suggère toujours tous les éléments Amazon.

    Ensuite, je change le filtre de "Suggestions" à "Tous les éléments", puis 1Password suggère tous mes éléments de connexion par ordre alphabétique. Certes, je n'ai que quelques connexions là-bas, donc cela ne semble pas beaucoup, mais si vous avez des centaines de connexions, la liste serait beaucoup plus longue.

    Après cela, j'ouvre Safari, vais sur la page de connexion d'Amazon et montre exactement le même comportement - 1Password suggère toutes mes connexions Amazon, puis je change le filtre de "Suggestions" à "Tous les éléments", auquel point 1Password affiche une liste de tous mes identifiants classés par ordre alphabétique.

    Dans les deux navigateurs, si je cherchais manuellement un site Web différent (par exemple Google), alors 1Password me montrerait tous mes éléments de connexion Google dans les résultats de recherche.

    Est-ce que cela clarifie les choses ou est-ce que je ne comprends toujours pas vos intentions ? N'hésitez pas à joindre vos propres captures d'écran ou vidéos, mais assurez-vous de censurer les informations personnelles telles que votre e-mail/mot de passe/nom et toute autre information vous concernant.


    I think I might not fully understand you here, so I think the best way to go about it is to show you what I mean, and then you can let me know if this is what you were looking for.

    Here's a video I made for you: http://recordit.co/Rm06hpyA9H
    In this video, I first open Brave browser (which is exactly like Chrome), and I go to Amazon's login page. 1Password suggests all of my Amazon logins in the list. When I open the 1Password extension in the top right corner of the browser, it still suggests all Amazon items.

    Then, I change the filter from "Suggestions" to "All Items", and then 1Password suggest all of my login items in an alphabetical order. Granted, I only have a few logins there so it doesn't seem like much, but if you have hundreds of logins then the list would be much longer.

    After that, I open Safari, go to Amazon's login page and show the exact same behavior - 1Password suggests all of my Amazon logins, then I change the filter from "Suggestions" to "All Items", at which point 1Password shows a list of all my logins ordered alphabetically.

    In both browsers, if I manually searched for a different website (e.g. Google), then 1Password would show me all of my Google login items in the search results.

    Does that clarify things or am I still not understanding your intentions? Feel free to attach your own screenshots or videos, but make sure to censor out personal information such as your email/password/name and any other information about you.

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member
    Options

    Bonjour,
    Je vous présente un exemple: dans google chrome si je désire accéder à mon compte volotea je dois faire la recherche dans la liste de tous les comptes et je dois me souvenir du nom du site mais dans bien des cas je possède des comptes chez des sites dont je ne me souviens pas du nom comme certains qui se trouvent dans la liste des mot-clés "santé" ou "sécurité" ou "autres" et d'autres encore que je ne consulte pas régulièrement.
    Par contre dans safari, je peux accéder à volotea en ouvrant les mots-clés auxquels j'accède en les choisissant dans la liste des éléments qui sont affichés quant je viens d'ouvrir 1password et pour trouver volotea je n'ai qu'à cliquer sur le mot-clé "voyage" pour avoir la liste tous les sites dans lesquels je possède un compte et parmi tous les sites affichés, je clique sur volotea et instantanément je me retrouve sur la page d'accès à mon compte et je n'ai plus qu'a m'identifier et j'ai la même facilité pour accéder à n'importe quel site même je ne me souviens pas du nom exact du site.
    Si google ou firefox ne présente plus les mots-clés, pour ne pas perdre mon temps, j'éviterai de les utiliser pour pour accéder à mes comptes, ils me seront utiles que pour la recherche sur internet et je me servirai de safari pour m'identifier pour l'accès à mes comptes et ainsi le problème sera résolu: j'ai souvent eu des problèmes avec google chrome que j'ai dû réinstaller plusieurs fois à l'inverse de safari qui semble mieux optimisé sur les mac.
    Espérant améliorer votre compréhension de ce que j'essai de vous expliquer assez maladroitement, j'en conviens, je vous assure de mes plus cordiales salutations.


  • ag_yaron
    ag_yaron
    1Password Alumni
    Options

    Hey @jeanlagueyte ,

    Merci de bien vouloir clarifier !

    Je comprends maintenant que vous faites référence aux "Tags".
    Les balises sont un excellent moyen d'organiser vos connexions et autres éléments dans 1Password par sujets et mots-clés. Vous avez raison de dire que dans Safari, vous pouvez toujours voir les balises lorsque vous utilisez 1Password. Bien que Chrome et Firefox n'affichent pas les balises, ils le trouveront si vous recherchez une balise spécifique. Par exemple, si vous recherchez "voyage" dans Chrome ou Firefox, il trouvera tous les identifiants contenant cette balise et les affichera, comme si vous aviez sélectionné la balise "voyage" dans Safari.

    Veuillez essayer et voir si cela aide votre flux de travail :)


    Thank you kindly for clarifying!

    I understand now that you are referring to "Tags".
    Tags are a great way to organize your logins and other items in 1Password by topics and keywords. You are correct that in Safari, you can still see tags when you use 1Password. While Chrome and Firefox do not show tags, they will find it if you're looking for a specific tag. For example, if you search for "voyage" in Chrome or Firefox, it will find all logins that contain that tag and display them, just as if you selected the "voyage" tag in Safari.

    Please give that a try and see if that helps your workflow :)

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member
    Options

    Bonjour,
    La saisie des tags dans le champ de recherche affiche tous les identifiants contenus dans chaque tag: le problème est donc résolu.
    Je vous remercie ainsi que que toute l'équipe de 1password pour l'aide que vous apportez à vos clients, et que trouve rarement ailleurs.
    Je vous présente ci-dessous une capture d'écran qui représente une petite fenêtre qu'affiche 1password de temps en temps, mais je ne suis pas encore parvenu à en trouver la cause réelle. peut-être que vous serez en mesure de la trouver.
    cordialement

  • ag_yaron
    ag_yaron
    1Password Alumni
    Options

    Je suis heureux d'apprendre que nous avons pu vous aider :)

    L'erreur dans la capture d'écran semble être liée à la mise à jour de l'application 1Password depuis le Mac App Store.
    S'il vous plaît essayez ce qui suit:

    1. Faites un clic droit sur la petite icône 1Password dans la barre de menu supérieure de votre Mac (où se trouve l'horloge) et sélectionnez "Quitter complètement 1Password".
    2. Ouvrez le Mac App Store et exécutez toutes les mises à jour qu'il trouve. Laissez-le s'installer.
    3. Une fois terminé, ouvrez et déverrouillez 1Password et assurez-vous que tout fonctionne comme prévu.

    Un simple redémarrage de votre Mac devrait également résoudre ce problème, mais les étapes ci-dessus devraient fonctionner sans redémarrer l'ordinateur.


    I'm glad to hear we were able to help you :)

    The error in the screenshot seems to be related to 1Password's app update from the Mac App Store.
    Please try the following:

    1. Right click the little 1Password icon on the top menu bar of your Mac (where the clock is) and select "Quit 1Password Completely".
    2. Open the Mac App Store and run any and all updates it finds. Let it install.
    3. When it is done, open and unlock 1Password and make sure that everything works as expected.

    A simple restart to your Mac should also solve this issue but the above steps should work without restarting the computer.

This discussion has been closed.