Ré-installation iMac M1: problème avec 1Password 8.
Je viens de ré-installer mon iMac M1 y compris avec Time Machine. Lorsque je lance 1Password ou 1Password pour Safari. Un popup m'indique "Vous avez utilisé une version plus récente de 1Password sur cet appareil. Mettez à jour vers la dernière version pour continuer à utiliser 1Password.
Contactez support@1password.com si vous avez besoin d'aide.". Et ceci même et essayant de réinstaller 1Password8 à partir de l'Apple Store ou du site d'Agilebit.
Je n'arrive plus à accéder à 1Password, seulement à celui pour Safari. Je suis abonné à 1Password8.
1Password Version: 8
Extension Version: Not Provided
OS Version: Mac OS Ventura
Browser:_ Safari
Comments
-
Please send us an email using
support+forum@1password.com
. Be sure to use the email address associated with the account in question. Once we have your email address, we will be better able to help you. The reason I am asking for the email is that it could actually be two different issues and we will need to work with you to determine which one it is.Include the following:
Your forum username. Clodsabo
A link to this topic. https://1password.community/discussion/139781/re-installation-imac-m1-probleme-avec-1password-8#latestThis will help us connect the dots, as they say.
--
Veuillez nous envoyer un courriel en utilisant
support+forum@1password.com
. Veillez à utiliser l'adresse électronique associée au compte en question. Une fois que nous aurons votre adresse électronique, nous serons mieux à même de vous aider. La raison pour laquelle je demande l'adresse électronique est qu'il pourrait s'agir de deux problèmes différents et que nous devrons travailler avec vous pour déterminer lequel il s'agit.Incluez les éléments suivants :
Votre nom d'utilisateur sur le forum.
Clodsabo
Un lien vers ce sujet.https://1password.community/discussion/139781/re-installation-imac-m1-probleme-avec-1password-8#latest
Cela nous aidera à relier les points, comme on dit.
0 -
Je vous ai envoyé un mail cet après midi vous indiquant mes adresses de mail, dont celle que j'utilise pour 1Password.
Cordialement.0 -
Merci pour la réponse. Je crois que j'ai trouvé votre e-mail, si vous avez d'autres questions, veuillez répondre au dernier e-mail de Tommy et nous serions heureux de vous aider davantage. Pour éviter la duplication des efforts, je ferme ce fil.
Thank you for the reply. I believe that I've found your email, if you have any other questions please reply to Tommy's last email and we would be happy to help further. To prevent duplication of effort I'm closing this thread.
-Dave
ref: VGL-12835-757
0