Signing back into the Community for the first time? You'll need to reset your password to access your account. Find out more.
Forum Discussion
Clodsabo
3 years agoNew Contributor
1Password pour Safari exige le mot de passe à chaque connexion au lieu de touch ID.
Bonjour,
Tout fonctionnait bien depuis des années et je pense que c’est 1Password 8 qui a déréglé l’utilisation de Touch ID sur Safari. Le mot de passe est exigé à chaque demande de remplissage des...
1P_Dave
Moderator
3 years agoJ'ai de bonnes nouvelles à partager. 1Password pour iOS/iPadOS 8.9.7 vient de sortir et ramène le déverrouillage biométrique à 1Password pour Safari :
- Vous pouvez désormais utiliser Face ID et Touch ID pour déverrouiller 1Password dans Safari après la mise à jour vers iOS 16.1 ou version ultérieure. #17988
Je vous recommande de mettre à jour en utilisant l'App Store. Vous pouvez trouver notre guide sur la mise à jour ici : Comment maintenir 1Password à jour
Vous devrez également mettre à jour vers iOS/iPadOS 16.1 ou version ultérieure : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CA)
Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes. 🙂
I have some good news to share. 1Password for iOS/iPadOS 8.9.7 was just released and brings back biometric unlock to 1Password for Safari:
- You can now use Face ID and Touch ID to unlock 1Password in Safari after updating to iOS 16.1 or later. #17988
I recommend that you update using the App Store. You can find our guide on how to update here: How to keep 1Password up to date
You'll also need to update to iOS / iPadOS 16.1 or later: Update your iPhone or iPad - Apple Support (CA)
Let me know if you run into any issues. 🙂
-Dave